Zika Virus géré par la fondation Rockefeller…

 

Zika-Virus-Rockefeller

http://www.lgcstandards-atcc.org/products/all/VR-84.aspx?geo_country=fr#history

Voici la preuve factuelle que le virus appartient à la fondation Rockefeller. Il a été découvert en 1947 sur un macaque rhésus, suivi d’un premier cas humain en 1954. On apprend sur ce site de l’ATCC, qui est une entreprise « privée » collectionnant ce type de matériel biologique – on se demande pourquoi d’ailleurs – que la Fondation Rockefeller a déposé le nom et donc, certainement aussi,  le génome ! Ainsi, depuis sa découverte en 1947, ils sont sur le coup et savent parfaitement où ils veulent en venir.

D’autres détails interpellent dans cette épidémie de Zika : comme par hasard, elle s’attaque gravement aux fœtus, ce qui va limiter drastiquement les naissances ! Secundo, la solution est toute trouvée : fabrication de milliards de doses de vaccin qui seront vendues à prix d’or, au grand profit de Big Pharma et dont les effets secondaires sont déjà connus de tous. Pire encore, pour s’attaquer aux moustiques, des entreprises imbéciles ont manipulé des moustiques et ont obtenu des OGM stériles censés féconder les femelles et tuer ainsi la prochaine génération. Sauf qu’il est évident que le moustique n’interagit pas uniquement avec sa femelle ; l’écosystème se retrouvant avec des millions de moustiques dont on ignore totalement les conséquences réelles. Sans oublier le caractère gratuit et privé de l’ATCC, plus grande banque de  donnée biologique au monde, crée en 1924 et dont il est très difficile de trouver les financiers même si on imagine facilement que Rockefeller n’est pas très loin (on imagine qu’une telle structure est très cher à entretenir). Le système des fondations à but non lucratif permet de défiscaliser des sommes très importantes dans des projets très couteux et passer en même temps pour un ange philanthropique à la charité incommensurable…

On ne peut que penser à l’histoire du Dr Frankenstein ou à l’apprenti sorcier de Goethe et être effrayés par l’inconscience criminelle des dirigeants de ce monde en perdition.

http://www.lelibrepenseur.org/zika-virus-gere-par-la-fondation-rockefeller/