Xavier Raufer affirme qu’il n’y a aucun islamiste dans l’organigramme de Daech !

organigramme-daech


C’est assez extraordinaire ce qui s’est passé aujourd’hui dans la Newsroom du week-end sur iTélé puisque monsieur Xavier Raufer a fait des déclarations ahurissantes dont 2 majeures (15 nov. 2015 – 11h50) :

1- Daech n’attaque JAMAIS les positions de l’armée régulière de Bachar !!! Ils concentrent leurs attaques sur l’ASL et Al-Nosra !!! [On peut ajouter à cela le fait qu’ils n’attaquent jamais israhell…].

2- Pire encore, il affirme qu’un grand service de renseignement européen (on imagine que c’est le MI6) a réalisé l’organigramme des 50 premières têtes de Daech, AUCUN islamiste ne s’y trouve !!! Ce sont tous des anciens officiers de l’armée de Saddam, autant dire des athégristes baathistes laïcistes ! Rien à voir avec le modèle vendu au monde entier du barbu islamiste djihadiste… bla bla. D’ailleurs c’est tout à fait conforme aux massacres commis et dont l’histoire récente nous a enseigné les mécaniques : GIA, Savak, services de Saddam,… Il n’y a que les services étatiques officiels qui soient aussi cruels et déshumanisés.


Rappelons ici la capture d’un des émirs de Boko Haram qui a été filmée. Cette vidéo montre comment ce petit voyou ne connaissait pas le Coran et n’avait rien d’un islamiste. On apprendra également dans les prochains jours que les 8 assaillants de Paris sont des multirécidivistes, hier dealers de drogue, aujourd’hui grand guerriers pieux… Toujours le même schéma qui se répète et qui va finir par lasser.


En effet, très curieuses déclarations de ce M. Raufer, pourtant très proche d’Alain Bauer, mais d’une extrême gravité. On remarquera que ni le live tweet de iTélé, ni la console infos de iTélé ne reprendront ces infos pourtant capitales ! Ajoutons à ceci les milliards des traders qui n’hésitent pas à acheter le pétrole de Daech ainsi que les œuvres d’arts volées et pillées qui se retrouvent dans les collections privées des milliardaires occidentaux…

Publicités