Un peu de Marley …..

Traduction :

Aucun soleil ne brillera dans ma journée aujourd’hui

La belle lune jaune ne viendra pas jouer non plus

Je te le dis : l’obscurité a remplacée ma lumière

Et cela a changé ma journée en nuit

Ou l’amour peut-il être trouvé? Ho quelqu’un veux il me le dire ? Car la « vie » doit bien se trouver quelque part ….

A l’intérieur de cette jungle de béton

Où la vie est de plus en plus dure …. jungle de béton

Ami, tu dois faire de ton mieux

Il n’y a pas de chaines autour de mes pieds mais pourtant je ne suis pas libre

Je savais pourtant que c’était à prévoir ici en « captivité » … et regardez nous maintenant …

Et je n’ai jamais su ce qu’est le bonheur

Je n’ai jamais su ce qu’est la douceur … et malgré cela

Je n’arrêterais jamais de rigoler comme un clown …

Et personne ne pourra m’aider

Parce que je dois me relever (élever) moi-même ….

De cette jungle de béton

Je dis ; Que devriez-vous faire pour moi maintenant? Ho

Ne me laissez pas tomber ….

(solo)

Je dis que la « vie » doit bien se trouver quelque part … dans cette jungle de béton

Illusion, confusion

La jungle de béton C’est comme çà qu’on la nomme

Roots, Rock, Reggae — One Love — Positive Vibration  Traduction de « One Love » :

Un amour, un coeur

Réunissons-nous et sentons-nous bien

Entendez les enfants pleurer !!!!! Entendez les enfants pleurer !!!!!

Disant : remercions et louons le Seigneur Et je me sentirai bien

Disant : unissons-nous et sentons-nous bien

Laisse passez sur toi toutes leurs sales remarques

Il y a une question que j’aimerais vraiment poser : Y a-t-il une place pour le pécheur sans espoir

Qui a blessé toute l’humanité juste pour se sauver lui même?

Crois moi :

un seul amour, un seul cœur

Unissons-nous et sentons-nous bien

Comme ça l’était au commencement

Et comme ça devrait l’être à la fin (des temps)

Remercions et louons le Seigneur Et je me sentirai bien

Unissons-nous et sentons-nous bien

Encore une chose :

Unissons-nous pour combattre cette sacrée « fin du monde »

Ainsi quand l’homme y arrivera, il n’y aura pas de destin tragique

Ayez pitié pour ceux dont les chances s’amenuisent de plus en plus

Il n’y a pas d’endroit où se cacher des yeux du Créateur

Un amour ! que pensez-vous d’un seul coeur? Unissons-nous et sentons-nous bien

Je plaide pour toute l’humanité

Oh Seigneur !

Prenez humblement le temps de parcourir ce site : http://pierre2.net/fr/introduction/

