(FN) Félonie Nationale 2, la suite…

Cette courte vidéo s’inscrit dans la continuité de la précédente réalisée et mise en ligne en août 2014, intitulée Félonie nationale et censurée, en son temps, par le site E&R, une structure satellite du FN dont l’un des fondateurs est précisément Philippe Péninque. Elle se veut être une mise à jour, expliquant clairement que le FN version rose marine n’est plus que l’ombre du parti historique fondé par Jean-Marie Lepen, se proclamant jaloux de son indépendance et attaché à la patrie et à la tradition chrétienne. Ce parti a été infiltré par de nouvelles têtes, toutes issues de la maçonnerie, du lobby LGBT, ou d’autres obédiences. On y trouve même des agents à la solde de l’étranger (CIA et Mossad). Comment dès lors, s’étonner que le fondateur ait été frappé d’ostracisme avec exclusion des instances du parti ? D’ailleurs, une extraordinaire révélation vient d’être faite concernant le financement du FN. On apprend qu’en France, le financement d’un parti politique par une personne morale peut être incriminé, mais non puni. Une faille juridique mise en place par la mafia UMPS au pouvoir pour créer ces structures appelées « micro partis ». Le FN en tant que parti de l’opposition s’est engouffré dans cette brèche au lieu de la dénoncer et la combattre, au nom justement des valeurs saines et patriotiques qu’il prétend incarner ! Qu’en est-il de l’accusation tant galvaudée d’antisionisme voire d’antisémitisme ? Il n’est qu’à voir la proximité de Philippe Péninque, l’ex-activiste et responsable du GUD et de Jean-Claude Nataf de la Ligue de défense juive pour être définitivement édifié sur cette question. Encore une fois, le FN rose marine n’est pas un parti d’opposition ; c’est un parti comme les autres, « rangé des voitures » et totalement soumis au système. C’est bonnet blanc, blanc bonnet.


Profitons-en pour revoir la première partie de Félonie Nationale :

Le FN, chouchou des médias de la saison 2014/15

Philippot_Leroux_Cambadélis


On sait que les médias lorsqu’ils veulent vous interdire d’antenne ils y arrivent sans aucune difficulté ! Vous êtes boycotté pour l’éternité et l’imbécile qui aurait la mauvaise idée de vous passer à l’antenne sera viré manu militari dans l’heure, les exemples sont nombreux et dissuasifs. Mais dans ce cas précis on dépasse toutes les espérances puisque non seulement F. Philippot arrive en tête mais avec le double de temps d’antenne du PS B. Le Roux !!! Ils continuent tous (FN et système médiatico-politique) à nous faire croire que le FN est boycotté, indésirable, raciste, antisémite, fasciste… C’est une très mauvaise blague qui commence à se voir comme le nez au milieu du visage.

Le plan politique qui consiste à faire gagner le FN aux prochaines élections est monté de toutes pièces et cette comptabilisation du temps d’antenne en est la preuve définitive. Rien n’est dû au hasard, absolument rien.

http://www.lelibrepenseur.org/le-fn-chouchou-des-medias-de-la-saison-201415/

Publicités