Bombe à Neutrons larguée au Yémen

Une vidéo reçue en provenance du Yémen, qu’on croit être prise le 20 mai 2015, d’une explosion, qui est analysée par des experts en armes nucléaires, il y a une très forte probabilité pour que cela soit une bombe à neutrons qui ne pouvait avoir été qu’une attaque israélienne.

A. Il ne s’agit pas d’une bombe 2000 lb conventionnelle.Elle est beaucoup plus grande.

B. C’est soit un très grand MOAB plus grand que 4,000 lbs, ou; ???? Le poids max pour un F-15/16 est d’environ 2000 lbs par charge utile-bombes faisant le déploiement d’une MOAB de 4000 lbs impossible.

C. Cela semble être une petite bombe à neutrons. La taille, la couleur, l’effet de l’éclair et la durée de la boule de feu étant en suspension dans les airs et le très grand nuage de champignon sont les principales preuves. Le dispositif de caméras CCD d’imagerie était “scintillant” (détection de neutrons) Ce sont les pixels blancs qui clignotent dans la vidéo. Lorsque la photo a des pixels blancs qui clignotent en elle, c’est parce qu’elle est frappé par des neutrons de la boule de feu (explosion nucléaire). Elle surcharge le circuit électronique de la CCD et cela produit des éclairs blancs.

Si le rayonnement est trop élevé, il va bruler sur la puce. Ils avaient de gros problèmes avec cela au Japon avec la centrale de Fukushima, les cameras des robots étaient défaillantes en raison des forts rayonnements.

Publicités