Thierry Borne : « je viens récupérer mon camion »

nwoCette histoire synthétise à elle seule tout le rapport de domination démoniaque effectif aujourd’hui (lutte des classes, ordo ab chaos, Mondialisme, Mammonisme ,etc…)

Et tout cela avec juste deux prolos en acteurs c’est ti pas beau tout ça??!! …. Le Thierry qui vient récupérer son camion (acheté à crédit surement en plus) et le gendarme Kapo des Kmers Roses (PS) au pouvoir .

Les maçons kabbalistes de la haute finance ou/et d’état doivent se frotter les mains devant ce genre de spectacle pathétique (qu’ils ont eux même instrumentalisés et provoqués)

Un grand respect pour le courage de ce Monsieur Borne en tout cas, je prie pour lui que ces chiens ne le poussent pas à bout/à la faute)

Que Dieu nous guide et nous donne la force de résister/patienter….. Amen/Amin

Éphésiens 6:12 Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.13 C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. 14 Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; 15 mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l’Evangile de paix; 16 prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; 17 prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.

24924_369411058919_405741_n

Publicités