Loi Macron/Rothschild 2 : on prend les mêmes et on recommence !

Parmi les idées retenues : rallonger les concessions d’autoroutes alors que tous savent que l’état a perdu de l’argent dans cette affaire !!! C’est incroyable le culot de cette pathocratie criminelle qui après les résultats catastrophiques des départementales ose continuer sur cette voie ! Il faut dire qu’après 200 ans de pouvoir cédé aux Rothschild, ils n’allaient pas donner le pouvoir au peuple la veille de la victoire…

macron-rothschildSi la loi Macron a longuement fait parler d’elle depuis quelques mois, et à même requis un passage en force à l’Assemblée pour être adoptée, une deuxième loi portée par le ministre de l’Économie pourrait apparaître à l’été 2015.

Ce mardi 31 mars, à Berlin, le président de la République a annoncé un ensemble de mesures pour aider l’économie française, et notamment relancer l’investissement des entreprises, qui a chuté d’1,6 % l’an dernier. Pour cela, l’État envisage un allègement fiscal pendant plusieurs années, après l’achat d’une machine neuve ou l’ouverture d’une usine.

Investir localement

Le gouvernement veut aussi faire progresser l’investissement dans les collectivités locales, qui a baissé de 4,8 milliards d’euros l’an passé, en proposant des subventions destinées à l’investissement dans des constructions, comme des écoles. Un projet pour investir jusqu’à trois milliards d’euros dans les autoroutes est également en discussion.

Publicités