Najat Vallaud-Belkacem se fait huer et coupe tout au montage officiel de la vidéo du Parti Socialiste lors du meeting de la « Gauche Rassemblée »

Le 17 mars dernier, Najat Vallaud-Belkacem participait au meeting de la « Gauche Rassemblée », en Seine-Saint-Denis.

En vue des élections départementales, cet étrange union rassemble le PS (Parti Socialiste), EELV (Europe Écologie-Les Verts), le MRC (Mouvement Républicain et Citoyen) ainsi que le MGC (on n’a pas trouvé ce que ça voulait dire).

En revanche, des doutes persistaient quant à la présence attendue d’autres partis moins connus, à savoir le SBOUB (Socialistes Boursoufflés et Obsolètes Unis dans le Bordel) et également le SGUEG (Socialistes Gérontophiles Unifiés Et Germanophiles).

Roger la Mouche nous informe à l’instant qu’ils ne sont pas venus car beaucoup trop crédibles ; ils auraient pu faire de l’ombre à leurs homologues plus connus.

Bref, une alliance qui était promise à de grandes choses ! On allait voir ce qu’on allait voir !

Ci-dessous, deux points de vue totalement différents de ce meeting, compilés par le site d’information Nouvelles de France. En premier, de vidéos amateurs qui relatent des faits que la vidéo officielle (la troisième), ne présente absolument pas. Des scènes soigneusement et sagement découpées au montage ! En visionnant, on comprend pourquoi…

Deux vidéos amateur filmées avec un téléphone Androïd :

Maintenant, la vidéo officielle du Parti Socialiste relatant la même soirée. On appréciera au passage la petite musique branchouille en ouverture de la vidéo et l’Africain de maison à la motivation débordante, une sorte de clone de Malek Boutih avec quelques centimètres de plus :

Il nous semblait important de relayer les deux points de vue afin que chacun puisse se faire une idée de la situation, et du raz-le-bol sans cesse grandissant d’une partie toujours plus importante de la population française.

Mais la question qui me tracasse, en te regardant :
est-ce que tu seras plus dégueulasse, mort que vivant ?

Louis-Ferdinand Céline dans Règlement
Publicités