Skyrock, premier sur l’apologie du terrorisme

skyrock
Depuis l’affaire Charlie Hebdo, les médias et les politiques tentent de définir les causes qui développent le terrorisme et qui en font l’apologie, afin d’enrayer la violence qui gangrène la jeunesse des quartiers populaires. L’islam ? La misère sociale ? Dieudonné ? Jusqu’ici aucune des analyses avancées par la classe politico-médiatique ne semble pertinente… il y a comme un arrière gout de pisse.

Voyant nos vertueuses élites se noyer dans leur vomi, la rédaction de Quenel+, dans un élan de générosité, a donc pris le parti de soulever le principal vecteur de terrorisme qui altère le « vivre ensemble », afin d’éclairer ces médias en quête de vérité.

Skyrock, radio spécialisée dans le rap et le RnB, génère environ 4 millions d’auditeurs chaque jour en France, essentiellement mineurs ou jeunes adultes.
Le fondateur et PDG de cette radio, Pierre Bellanger, a été condamné en février 2010 à 3 ans de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende pour « corruption de mineure ».

Voici ce que l’accusation reprochait à Pierre Bellanger

[…] avoir favorisé la corruption d’une mineure en l’initiant à diverses formes de sexualité, notamment de groupe, homosexuelle ou sado-masochiste, y compris avec la participation de sa sœur aînée.

Mais aussi :

[…] veillées spirituelles, jeûnes, relations sexuelles parfois multiples, obligation d’écrire un journal intime très codifié mettant en scène « l’Âme », « l’Ego » et « la Bête », et contrôlé régulièrement par le « maître », Bellanger. Et surtout des sanctions quand on ne respecte pas les rites, de la douche glacée aux expositions nues sur le balcon, en passant par les excuses nues et à genoux.

Les médias traditionnels n’en ont que très peu parlé ; nous le savons, nos élites sont très clémentes en ce qui concerne la pédophilie et le satanisme.

Par son audience spectaculaire, Skyrock dispose d’une plateforme d’influence culturelle majeure sur les adolescents en quête de repères spirituels et moraux.

Prenons les quatre rappeurs les plus populaires que la radio diffuse en boucle aujourd’hui.

Nous avons sélectionné un exemple probant par rappeur. Exposer la totalité de leur « œuvre » nécessiterait la création d’une Encyclopédie de la connerie lyrique qui nous mènerait à la publication d’une trentaine de tomes par « artiste ».

Neumbeurrouane : Le rat La Fouine

Avec son « brillant » morceau Va niquer ta mère, c’est la fête des mères, La Fouine prétend incarner la raison et la vertu islamique, comme en atteste la punchline « sur le Coran, rien n’est fini, on va leur tirer dessus ». Ce morceau a été diffusé sur Skyrock et YouTube qui se rendent complices d’apologie du terrorisme.

La_Fouine_-_La_Fête_des_Mères__Clip_Officiel__-_YouTube

Un clip qui prône l’usage de la drogue, la femme objet et le meurtre, revendiquant clairement la criminalité comme un vecteur de réussite sociale.
Une pseudo caméra cachée est intégrée à la fin de la vidéo montrant plusieurs jeunes, arme à la main, vêtus de t-shirts de la marque Swagg créée par le rappeur, et tenant un discours ne laissant aucune place au doute quant à la volonté de commettre des crimes gratuits :

Quand tu veux, tu nous dis ; on monte à Paris et la vie de ma mère, on le rafale direct à coups de kalash, c’est comme ça Marseille, frère

Ces « musulmans » radicaux parlaient-ils des dessinateurs de Charlie Hebdo, assassinés à coup de kalash, dont les locaux sont localisés à Paris ?

De nombreuses émissions ont porté La Fouine au pinacle et une multitude de personnalités émérites de l’Avant-garde se sont affichées avec ce terroriste en puissance… afin d’encourager les frères Kouachi à passer à l’acte ?

1163341-patrick-bruel-et-la-fouine-concert-de-950x0-1 copie

Neumbeurretou : Kaaris

Tout comme les « sons » de La Fouine, le clip Magnum, entres autres, de Kaaris, nous parle des bienfaits de la drogue dure ainsi que de l’apport salvateur du crime dans l’émancipation de l’individu.

Kaaris_-_Magnum_-_YouTube

Les femmes y sont présentées comme de vulgaires bouts de viande dont la seule qualité est de se servir de leur postérieur comme d’un pudding épileptique surpris par un tremblement de terre de niveau 7 sur l’échelle de Richter.

Les paroles laissent entendre que Kaaris a soif de sang :

Défourailler sur les Aryens

Une menace à peine voilée à l’encontre des dessinateurs de Charlie Hebdo assassinés par des pions armés idéologiquement par ce rappeur, parce qu’aryens ?

Le changement, c’est maintenant !

Le_changement__c_est_maintenant___Clip_Officiel_François_Hollande_-_YouTube

Également encensé sur Canal+ dans l’émission du poulpe kebabovore Mouloud Achour, Kaaris nous explique comment il a fui comme une petite chatte « son pays », la Côte d’Ivoire, à l’époque en guerre, en demandant aux troupes françaises de le protéger contre les hordes de bamboulas islamistes armés de Kalashnikov.

Puis il nous fait part de son admiration pour le criminel Sarkozy, celui-là même qui a déclenché la guerre dans « son pays » afin de destituer Laurent Gbagbo, ce qui a conduit « son pays » au chaos total.

Neumbeurretri : Rohff

Avec le clip Déterminé, Rohff nous donnerait-il le scénario exact de l’attentat contre Charlie Hebdo ?

ROHFF_-_DÉTERMINÉ__CLIP_OFFICIEL__-_YouTube

Sur fond de trouble obsessionnel du comportement – « dldldldldldldldldldldldla, kalash, kalash » – Rohff envoie son équipe de bras cassés, cagoulés et armés de Kalashnikov, attaquer un fourgon blindé, tuant les convoyeurs froidement dans ce qui semble être une répétition générale du drame de ce 7 janvier 2015.

Si tu fais la manche, on t’tend un gun, une cagoule, rends visite au bijoutier et trace avant qu’les keufs déboulent

Évidemment, Rohff n’oublie pas le rôle prépondérant de Coulibaly, en voilant à peine sa haine de l’Avant-garde.

Numbeurrefort : Booba

Booba et Kaaris s’associent à l’occasion d’un clip au titre évocateur : Kalash. On y voit des hordes de fanatiques armés jusqu’aux dents, menaçant la veuve et l’orphelin.

Booba_feat_Kaaris_-_Kalash_-_YouTube

Sors la kalash comme à Marseille

Des conseils suivis à la lettre par Coulibaly et les frères Kouachi !

La juge m’a dit que j’exagère, mais nique sa mère celle-la aussi, son arrière-grand-mère aussi

Les juges sont habituellement sévères lorsqu’il s’agit de criminels qui contestent leur autorité ; mais ceux-ci sont étonnamment cléments et passifs dans cette affaire-kà, malgré les conseils prodigués aux magistrats par Manuel Valls et Christiane Taubira, la ministre de la Justice, peu après les attentats.

Scène du crime, c’est moi l’reur-ti

Autrement dit, le tireur.
Des aveux francs qui ne laissent aucun doute sur la culpabilité de Booba quant aux récentes tueries qui ont ému la France entière ?

Notez le nombre hallucinant de « vues » de leurs vidéos… Certes, tous les auditeurs adeptes de ce style musical ne sont pas des meurtriers en puissance, mais nul doute que parmi ces dizaines de millions de suiveurs, certains esprits fragiles sont prêts à passer à l’acte, comme en attestent les exactions de Coulibaly et des frères Kouachi.

La responsabilité de Skyrock, et bien sûr des autres médias de masse bêlante qui relaient ces « musiques », est évidemment la cause principale du terrorisme. Les événements qui ont secoué la France le mois dernier le confirment.

Ces morceaux ne sont que quelques exemples représentatifs d’une multitude de clips faisant l’apologie des armes à feu et de leur utilisation sur des innocents.

À l’heure où Dieudonné est accusé par toute la classe politico-médiatique de faire l’apologie du terrorisme, que doit-on penser de ces médias de masse qui prônent le meurtre et la violence gratuite ?

Nous préparons une belle surprise à nos chers lecteurs en guise de conclusion pour demain soir : une Quenelle qui restera gravée dans le marbre.

Restez connectés sur Quenel+ !

Publicités