Charlie Hebdo : deux prêtres surveillent la mosquée pendant la prière du vendredi

Face aux ténèbres la lumière l’emportera toujours

Magnifique action de solidarité et de fraternité de nos frères chrétiens ! La question à poser : pourquoi la caste médiaticopolitique ne diffuse jamais ce genre d’image au monde entier alors qu’ils n’hésitent pas une seconde à diffuser à la planète entière les caricatures insultantes et dégradantes des scatopornographes de Charlie Hebdo ? Si on voulait créer une guerre de religions – je dis ça comme ça – on ne s’y prendrait pas mieux…

pretres-catholiques-veillent-devant-mosquee-mans-fc9cdL’information provient de BEUR FM, deux prêtres ont surveillé la mosquée des sablons dans la ville du Mans, pendant la prière du vendredi afin de garantir la sécurité des fidèles, menacés de toute part depuis les attentats de Charlie Hebdo.

Comme la si bien dit notre Président Hollande (pour une fois qu’il dit vrai), les premières victimes du terrorisme sous drapeau islamique sont les musulmans et à plus forte raison les musulmans de France ! Les actes islamophobes ont décuplé ces derniers jours ainsi que les menaces à l’encontre de la communauté musulmane.

L’action de ces deux prêtres catholiques sont un bel exemple de solidarité inter-communautés, ils prouvent encore que l’Islam est compatible avec les autres religionsainsi qu’avec la République. Ils ont décidé de lancer le hashtag ‪#‎TuEsMonFrère‬ pour partager ce beau moment.

10502507_10152469633632126_1869188958292293367_n

En bonus un bel exemple du 2 poids 2 mesures ambiant.:

Tesson mis en examen mais pas viré du « Point »

http://www.leparisien.fr/faits-divers/propos-sur-l-islam-philippe-tesson-vise-par-une-enquete-pour-provocation-a-haine-19-01-2015-4459641.php

l’entêtement du Point et des autres torchons à le garder démontre la complicité de ces médias dans l’islamophobie ambiante montée de toutes pièces. Imaginez une seconde des propos semblables sur les juifs…

Publicités