L’attaque de Charlie Hebdo est une chose, et le reste, on l’oublie?

Qu’est-ce qu’on a pu entendre sur les ondes ces dernières 24 heures!!! La France attaquée, 2fb04a33la liberté d’expression de la presse attaquée, la république qui doit se relever, les amalgames à éviter, et j’en passe… On entend de tout, et surtout des conneries, excusez-moi du peu!!! Car cela fait maintenant 41 ans et quelques jours que la loi de 1973 est passée, celle qui a poussé la France à s’endetter sur les marchés privés, et à devenir littéralement esclave d’une dette qui ne profite qu’à certains financiers, ceux-ci en profitant pour s’imposer et orienter certaines décisions politiques que nous n’aurions sûrement jamais vues autrement.

Depuis ces 41 dernières années, combien d’attaques a subit la France avec la complicité plus ou moins volontaire de nos politiques? Nous avons eu entre autres aberrations la disparition graduelle de toute forme de souveraineté de notre pays, nous ne sommes plus propriétaires de la bourse qui fut nationale, notre banque centrale est devenue européenne, les entreprises ont été vendues et mondialisées, notre monnaie a disparu au profit d’un Titanic financier programmé depuis longtemps, les frontières ont perdu tout leur sens, les décisions politiques nationales sont prises à 80% par Bruxelles, le patrimoine architectural et artistique est également sacrifié pour remplir un tant soit peu les caisses. Et surtout, combien de morts, combien de soldats français tombés pour s’être battu dans des conflits qui n’étaient pas les nôtres et qui servaient les intérêts d’une nation étrangère comme c’est le cas en Afrique notamment. Je vous rappelle entre autres détails que les enfoirés de terroristes que nos soldats combattaient au péril de leur vie au Mali ont été secourus par le Qatar qui soit-disant nous veut du bien, et qui finance pourtant le terrorismes à travers la planète (tout comme l’UE ou les États-Unis soit-dit en passant…).

Ce qu’il reste de la France? Plus grand chose, nous sommes toujours dirigés par une élite soumise à l’Oncle Sam de gré ou de force, élites qui ne sont même pas foutues de respecter la constitution du pays, rien qu’au niveau cumul des mandats, c’est flagrant.

Pour la liberté de la presse, mais arrêtons le délire, insulter des religions et cracher sur leurs représentants ce n’est pas de la liberté d’expression ni du journalisme, surtout dans un pays descendu à la 39ème place sur 180 pays au niveau de la liberté de parole des journalistes. Avez-vous souvent vu la presse dénoncer les accords de libre-échange qui vont nous être imposés? Combien ont dénoncé le mensonge ukrainien? Combien dénoncent ouvertement les actions en boucle et incessantes des États-Unis qui ne vivent que de la planche à billet dans une économie finie. Combien nous parlent de l’influence du sionisme dans le pays que beaucoup amalgament pour des raisons pratiques avec le fait d’être juif, alors que nombre de juifs sont anti-sionistes. Quand à l’Islam en France, il faut éviter aussi les amalgames? Alors autant dénoncer l’Islam de France financé par le Qatar qui entretien les amalgames de la plus belle manière!

Donc, il faudrait que nous défendions notre république, c’est quoi exactement la république à l’heure actuelle? Même le sens s’est perdu pour ne plus signifier grand chose…

Alors si vous voulez réellement défendre votre pays, si vous voulez l’aimer et montrer un semblant de patriotisme, arrêtez d’ignorer le passé et voyez le problème dans son ensemble, pas uniquement cette attaque qui n’est qu’une conséquence de ces 41 ans de politiques destructrices! Pointez du doigt les véritables responsables qui ne sont pas issus de l’immigration, mais qui sont des financiers, des politiques, et toujours complices. Cela fait 41 ans qu’on nous pisse dessus en nous faisant croire qu’il pleut, et c’est maintenant que vous vous réveillez? Avec un acte qui a peut-être été voulu et provoquer pour obtenir une réaction en rapport de votre part?

Bien sûr le massacre d’hier est une horreur, mais combien de morts en Syrie, en Libye, au Mali, au Darfour, en Ukraine, au Maroc, alors que cela ne nous dérange pas, ou à peine? Même si c’est avec nos sous… La vie des enfants compte tellement moins par moment que celle de troublions pseudo-humoristiques qui faisaient des graffitis provocants dans un journal que la plupart n’appréciaient même-pas…

Enfin, pour terminer, je tiens à préciser que je pleure, comme le fait Charles Sannat dans son dernier billet, mais je ne pleure pas sur ces malheureuses victimes qui nous ont quitté hier, je pleure pour mon pays qui est devenu ce qu’il est, un semblant de démocratie régit et régionalisé par une Europe qui n’a rien d’humaine, il suffit de regarder ce qu’il reste de la Grèce pour en être convaincu… Je pleure sur ce que va devenir la France, son état financier étant effroyable et donc son avenir plus qu’incertain, sur ceux qui meurent dans la rue car nous n’avons plus les moyens de leur offrir un peu de chaleur, sur ceux qui expliquent à leurs enfants qu’ils mangeront mieux demain car ils ne peuvent plus travailler ni faire chauffer la marmite, et sur l’ensemble des victimes qui n’auraient jamais assisté à de telles horreurs si la France n’avait pas été mise en vente il y a de cela 41 ans…

 http://lesmoutonsenrages.fr/2015/01/08/lattaque-de-charlie-hebdo-est-une-chose-et-le-reste-on-loublie/
Publicités