Chronique d’un monde qui s’effondre

Tout va bien, ils ne cessent de le dire à la télévision, pourtant, c’est bien le contraire qui se produit! Donc, comme prévu, les attaques américaines contre l’UE et l’Euro ont bien commencé, d’abord dégradation de notes par l’agence Standard&Poors, suivit par l’agence d’escroquerie de notation Fitch qui n’ pu le faire qu’après avoir racheté une grosse partie des parts françaises de l’agence pour ainsi devenir majoritaire. Ceci fait, ils ont pu orienter la note de l’agence pour que celle-ci plombe un peu la note de la France. Le summum serait prévu pour l’entre-deux fêtes, entre le 25 Décembre et le 1er Janvier, pendant que tout le monde regardera ailleurs tout en digérant.

System-Failure

Et comme les américains ont peur que les français ne se réveillent, ils nous espionnent, ils espionnent tout de toute manière… Ils espionnent depuis longtemps des dirigeants (35) dont Merckel ou Hollande à  l’Elysée, le Vatican, 70% des réseaux mobiles de la planète, et bien plus… Ils font même cela depuis leur ambassades dans le plus grand silence. Le pire, c’est qu’ils atteignent maintenant des niveaux sidérants dans le domaine du « Big Brother », ils ont même mis au point un algorythme permettant d’identifier le porteur d’une caméra. Effrayant…

Mais le nombre d’infos étant conséquent, puisque c’est l’ensemble de l’économie mondiale qui court à sa perte, voyons un peu ce qu’il se passe d’autre:

À cela, il faut ajouter la dernière revue de presse de Perre Jovanovic, avec une spéciale licenciements en vidéo relativement tragique qui montre bien que cela se casse la gueule!!!

Publicités