À 90 ans, il risque 60 jours de prison pour avoir eu du coeur!

Si certains doutaient encore que Sheitan (le diable) est au commande voila un bel exemple de cette ploutocratie maçonnique à l’œuvre  

5846a5bd5e1fc4a4eaa6c3a5c6ee6794_article

En vertu de la nouvelle loi qui criminalise la distribution de nourriture aux sans-abri, la police d’État de Floride a arrêté un militant de 90 ans qui pratique la charité depuis plus de 20 ans.

Le portail américain Infowars a posté une vidéo du moment de l’arrestation de l’activiste Arnold Abbott, 90 ans, qui dirige le groupe Love Thy Neighbour »  (Aimez votre voisin) qui fait partie des organismes de bienfaisance, ainsi que l’arrestation d’autres bénévoles qui ont distribué de la nourriture aux sans-abri à Fort Luderdale Fort, État de la Floride.Arnold Abbott et deux autres prêtres des églises locales, Canon Mark Sims et Dwayne Black, pourraient être condamnés à 60 jours de prison selon la nouvelle loi locale controversée qui interdit le partage de nourriture avec les sans-abri, qui, selon les autorités, devrait permettre une diminution de la population des sans-abri au fil du temps.

«Nous avons essayé juste pour nourrir les gens qui sont affamés « , a déclaré Sims dans le journal le Sun-Sentinel. «La criminalisation de nos actions est contraire à tous les principes qui m’incombent en tant que prêtre, ».

«Je ne pense pas que la ville ait le droit d’interdire le fait que nous donnions de la nourriture aux sans-abri. Cela détruit mes valeurs chrétiennes », a déclaré Dwayne.

Abbott a aidé les sans-abri à Fort Lauderdale pendant 23 ans. «J’ai pris part à la Deuxième Guerre mondiale. Je faisais partie du mouvement pour les droits civils. Nous ne nous arrêterons pas. Quoi qu’il en soit, nous prévoyons d’aller au tribunal et maintenant le ferons plus tôt que prévu », a déclaré Abbott.

Selon un rapport publié par la Coalition nationale pour les sans-abri, 21 villes aux États-Unis ont limité l’acte de partage des aliments, tandis que 10 villes sont en train de le criminaliser.

Source: Russia Today, traduction LME
autre source (merci à  univerzoro) : http://www.foxnews.com/politics/2014/11/04/0-year-old-among-first-charged-under-fort-lauderdale-strict-rules-against/
Je finirais la dessus :
« … Voici une sorte de jeûne que je préfère : Détacher les chaînes de la méchanceté, dénouer les liens de la servitude, renvoyer libres les opprimés, enlever toute espèce de joug ! N’est-ce pas : partager ton pain avec celui qui a faim, faire entrer dans ta maison les pauvres qui manquent d’asile si tu vois un homme dénudé, couvre-le ! et ne te détourne pas de ton prochain…» ( Isaïe, LVIII, 6-7 )
(1 Timothée 6:6-10) C’est, en effet, une grande source de gain que la piété avec le contentement. Car nous n’avons rien apporté en ce monde, et il n’est pas douteux que nous n’en pouvons rien emporter. Si nous avons donc les aliments et de quoi nous couvrir, nous devons être satisfaits. Car ceux qui veulent devenir riches tombent dans la tentation et dans le piège du diable, et en de nombreux désirs inutiles et pernicieux, qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition. Car l’amour de l’argent est une racine de tous les maux; et quelques uns, en étant possédés, se sont égarés de la foi, et se sont embarrassés en des peines nombreuses.

(6:17-19) Ordonne aux riches de ce siècle de ne pas être orgueilleux, et de ne pas mettre leur espérance dans les richesses incertaines, mais dans le Dieu vivant, qui nous fournit abondamment toutes choses pour en jouir; de faire du bien, de devenir riches en bonnes œuvres, de donner de bon cœur  de faire part de leurs biens, de se faire un trésor placé sur un fondement solide pour l’avenir, afin de saisir la véritable vie.

[Coran 3:134] qui donnent en charité durant les bonnes périodes aussi bien que durant les mauvaises périodes. Ils sont ceux qui contiennent leur colère et ceux qui pardonnent aux gens. Dieu aime les charitables.

[Coran 9:60] Les charités iront aux pauvres, aux nécessiteux, aux travailleurs qui les collectent, aux nouveaux convertis, pour libérer les esclaves, à ceux qui sont accablés par des frais subits, dans la cause de Dieu et au voyageur étranger. Tel est le commandement de Dieu. Dieu est Omniscient, le Plus Sage.

[Coran 2:273] La charité ira aux pauvres qui souffrent dans la cause de Dieu et ne peuvent pas émigrer. Celui qui ne sait pas pourrait croire qu’ils sont riches, à cause de leur dignité. Mais tu peux les reconnaître à certains signes : ils ne mendient jamais auprès des gens avec insistance. Quoi que vous donniez en charité, Dieu en est pleinement conscient.

[Coran 2:177] La droiture n’est pas de tourner vos visages vers l’est ou l’ouest. Droits sont ceux qui … et ils donnent de l’argent, avec bonne volonté, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, au voyageur étranger, aux mendiants et pour libérer les esclaves ; et ils observent les Prières de Contact (Salat) et donnent la charité obligatoire (Zakat)…

Tout ce résume de toute façon en une phrase du Messie (de l’hébreu: מָשִׁיחַmashia’h, araméen meshi’ha משיחא, arabe Al-Masih المسيح) notre sauveur Jesus / Yeshua (hébreu : ישע) / `Îsâ ou Aïssa (arabe : عيسى,)

C’est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés. (Jean 15 12)

Difficile de faire plus explicite et concis pas vrai ? ^^

Amen  (hébreu : אמן – ʾĀmēn ; arabe : آمين – ʾĀmyn )

Publicités