Monseigneur Lefèbvre : « L’ennemi est à l’intérieur de l’Église »

Cette monumentale sculpture en bronze et laiton pourrait très bien figurer dans une séquence du film ALIEN. Elle a pourtant été commandée par le pape et trône dans sa salle d’audience, là même où il communique ses décisions à ses évêques.

Les dimensions de cette « beauté sculpturale » : 66 pieds (presque le chiffre de la bêêête…) x 23 pieds x 10 pieds ; soit en mètres : 20 x 7 x 3,3.

Quand on fait le rapprochement entre cette monstrueuse horreur et la photo où le pape Jean-Paul 2 siège sur son trône au dossier orné d’une croix à l’envers, on est en droit de se poser cette question :

Le Vatican est-il l’église de Dieu ou de Satan ?

Têtes de morts, squelettes, animaux décharnés à têtes d’humains, arbres à l’aspect calciné, entrelacs de branches mortes et d’ossements dans lesquels on ne serait pas surpris de découvrir des cocons d’aliens !

L’auteur de cette monstrueuse horreur se nomme Pericle Fazzini. Le très sérieux New York Times, le 27 mars 2008, a annoncé son décès à l’âge de 74 ans. Il est donc parti rejoindre ses fantasmes méphistophéliques, laissant derrière lui le témoignage d’un esprit fêlé qui pourtant paraît très apprécié par sa sainteté Benoît 16 et les hauts dignitaires du Vatican.

« J’ai eu cette idée du Christ émergeant d’un cratère ouvert par une explosion nucléaire », a écrit Pericle Fazzini dans un livre décrivant cette scène macabre. « une explosion atroce, un vortex d’énergie et de violence »… no comment.

Allocution de Monseigneur Lefebvre (1905-1991), fondateur de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X, en réaction à la mise en place de la réforme de l’ÉgliseVatican II :

Eh oui, mais tout ceci est logique : Satan est dans le Temple… Mais quoi d’étonnant ? C’est tout à fait inévitable : que ce soit du point de vue de l’Empire et de ses aspirations (destruction de toute traditionnalité, qu’elle soit familiale, sociale, étatique ou religieuse) et même d’un point de vue métaphysique (pour ceux qui croient) puisque ce monde, il faut tout de même le rappeler, est sous le joug (pour plusieurs raisons) des ennemis de toute transcendance véritable…
Notons cependant qu’il n’y a pas une limitation à la seule église catholique : les mêmes leviers de destructions s’activent également au sein de l’Islam et du Judaïsme (non politique) ! Ceux qui sont ouverts d’esprit remarqueront par ailleurs que l’attaque cible également les mouvements et tous ceux qui ont des interprétations autres (l’Hermétisme par exemple) : bref c’est une attaque très concrète, profonde et planifiée (mondiale et intemporelle) qui s’active à dissoudre, remodeler ou dévier les normes traditionnelles afin d’y substituer…autre chose !
L’esprit dit de l’antéchrist, que les apôtres nommèrent très vite après le départ de leur Maître, s’active presque au grand jour désormais (les loups commencent à sortir de leur tanière…), et démontre que l’Humanité est à la croisée des chemins.

Publicités