Connerie humaine ….

Lundi 2 septembre à Décines, peu après 19 h 30, une centaine de riverains ont convergé devant le petit chemin de terre qui mène au campement des opposants au « Grand stade », sur la butte de Biézin. Un face-à-face glacial s’installe entre les deux camps, après que les militants ont accueilli une trentaine de Roms.

Mon Dieu c’est pathétique au possible …

La vieille folle qui fait son petit discours racialiste pitoyable,les proprio fièrent d’avoir pris un crédit sur 15 ans pour un pavillon merdique (et en option la laisse des banksters autour du coup),  ces punks à chiens caricaturaux au QI de bigorneau , les flics qui gèrent le conflit de civilisation voulu par nos oligarques ….

« Diviser pour régner. »

Proverbe romain

: En politique et en sociologie, diviser pour régner est une stratégie visant à semer la discorde et à opposer les éléments d’un tout pour les affaiblir et à user de son pouvoir pour les influencer. Cela permet de réduire des concentrations de pouvoir en éléments qui ont moins de puissance que celui qui met en œuvre la stratégie, et permet de régner sur une population alors que cette dernière, si elle était unie, aurait les moyens de faire tomber le pouvoir en question.
By Wikipedia .

Publicités